Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
21 avril 2007

La cuisine...réflexion...

...ça y est il nous faut réfléchir sérieusement à la cuisine pour que l'électricien puisse préparer ses plans...

Nous avions envie de tons très naturels...et nous en avons vu des cuisines...et puis finalement...le rouge nous plait bien...de toute façon la pièce est grande et très lumineuse (voyez le plan) nous pouvons nous permettre des couleurs foncées. Le plan de travail couleur chocolat en pierre reconstituée réchauffera tout ça.

projet_Laurent_plan_maison

Nous avons aussi pensé à peindre un bout de mur avec de la peinture spéciale tableau pour y noter les courses, etc...

C'est un copain dont c'est le métier qui nous la posera, si vous habitez en région bordelaise, je vous le conseille, je vous donnerais ses coordonnées si cela vous interesse.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cuisine

Alors vos impressions, vos conseils? Oh oui des conseils!!!!

Publicité
Commentaires
C
comme les autres bémol pour le laqué..sympa l'idée du tableau en peinture spéciale..<br /> un peu rouge à mon gout..;mais...
C
cette cuicine sera vraiment super, mais attention aux traces de doigts, et le chiffon toujours à la main.bises
C
Moi j'adore ! avec le plan de travail chocolat ça sera superbe ! c'est une bonne idée le mur avec la peinture à tableaux ;o) bon courage pour la suite ! Bises
P
Même bémol pour le laqué et les traces de doigts.
C
Moi j'aime beaucoup l'alliance de ces 2 couleurs et l'idée de la peinture à tableau est excellente! Bisous
Publicité