Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
16 février 2008

J-5 avant la remise des clés

Il se passe beaucoup de choses à la maison à J-5 de la remise des clés.

Certaines photos sont floues, désolée!

L'entrée :

A

B

Le séjour :

C

Notre salle d'eau :

21359919_p

F

La salle de bain des chambres d'amis :

H

G

Notre chambre :

E

Camaïeu de gris, parquet en chêne, il restera les plinthes à peindre comme les murs.

L'abris jardin/local piscine :

Là c'est mon homme qui s'y colle!

D

L'enduit "gratté" :

I

Le terrassement :

Avant

20741753_p

Après

J

Le mur :

...les maçons commencent aujourdhui

K

Mais il reste tellement de choses à faire!!!!

Les artisans vont sûrement se bousculer la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
N
pour ton installation dans cette charmante demeure !<br /> et merci pour ces belles photos et toutes ces bonnes idées !<br /> à très bientôt !
C
J'ai frappé à la porte mais apparemment la maison est vide mais vous ne devrez pas tarder à arriver... vu la date que tu as mis.<br /> <br /> Bon déménagement et bon courage à vous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Z
c'est aujourd'hui! félicitations!!! et plein de bonheur dans la nouvelle maison!!!
H
Et voila c'est aujourd'hui le grand jour<br /> Nous sommes le 21Fevrier 2008<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de courage mais on est tellement heureux ce jour là;je suis passee par là et je me souviens..............<br /> avec toute mon amitie<br /> Helene
Z
courage courage!!<br /> elle est superbe ta maison !<br /> les beaux jours arrivent en plus cela va ^rtre fantastique!<br /> bises ! a très bientôt !<br /> et reviens nous vite!<br /> zabou
Publicité