Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
30 juillet 2008

Inspiration marocaine (Moroccan inspiration)

Séduite par mes voyages au Maroc,

je tenais à ce qu'une pièce de la maison s'en inspire.

Et ce sont...les toilettes!!!!

Pas évident de faire des photos d'une si petite pièce.

Allured by my voyages to Morocco,

I held so that a part of the house is inspired some.

And they are… the toilets!!!!

Not obvious to make photographs of a so small part.

IMG_5551

Une orchidée a trouvé sa place dans un pot à thé marocain.

An orchis found its place in a Moroccan pot with the.

IMG_5547

IMG_5550

J'y allume régulièrement des bougies et brûle de l'encens

pour faire plus "vrai"!

I light candles regularly there and burns incense

to make “true more”!

IMG_5549

Publicité
Commentaires
K
C'est joli jusque dans tes toilettes !!
C
oh c'est superbe et l'idée d'allumer des bougies ds les toilettes je ne connaissais pas<br /> <br /> encore une bonne idée, l'ambiance est tres reussie<br /> <br /> bisous
Publicité