Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
12 novembre 2009

Notre jardin

Les photos de cet article datent du printemps dernier, mais pour réussir un beau jardin, l'idéal est de le prépare maintenant puisqu'"A la Sainte-Catherine tout boisnprend racine"!!! Et la Sainte-Catherine...c'est le 25 novembre!!!!!!!

Si vous habitez la région bordelaise et que vous rêvez de créer ou de réaménager un jardin à votre image,

faites comme nous, faites appel à un professionnel.

Le service "conseil en paysage" s'adapte à nos envies et à nos budgets.

Et ce qui n'est pas négligeable...nous avons "testé" pour vous :

construction383

DSC01542

h

Aujourdhui il manque encore beaucoup de végétaux à la maison et les travaux ne sont pas terminés mais grâce à Francis le résultat nous plait. il ne nous reste qu'à continuer à planter en suivant ses conseils et à laisser pousser ce qui est en place.

Bref , nous vous conseillons vivement cette entreprise.

francis

(clic sur l'image pour l'agrandir)

Coordonnées :

AXEL SARL

tel :   06 80 37 70 39

   ou  05 56 23 33 43

Mail : koster8@orange.fr

Publicité
Commentaires
P
bonjour c'est la première fois que je viens j'ai cru comprendre que tu es dans le règion bordelaise moi aussi enfin je suis plus dans le médoc moi loll ta maison est très belle bonne journée
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
N
waou!!!!!!<br /> c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité