Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
13 mai 2007

Et le potager naquit...

Bien-sûr ce n'est qu'un début mais nous sommes contents puisque nous ramassons des fraises (on ne les voit pas sur la photo) et nous espérons que les tomates, courgettes, radis, poivrons, piments, basilic, concombres seront aussi généreux.

Jardin_1

Oui je sais, je sais il y a encore du boulot mais Rome ne s'est pas faite en un jour!

Demain les maçons reviennent pour poser les parpaings avant de couler la chappe (on est encore aux fondations), ensuite la maison sera construite en briques comme cela se fait dans la région.

A suivre donc.

Publicité
Commentaires
A
Et bien chapeau pas encore lamaison mais déjà lepotager, souvent on fait l'inverse, on attends d'être dans la maison. Au moins vous aurez de l'avance
L
c'est un très bon debut bravo et bon courage pour la suite
M
Que de reves à construire une maison, un jardin, surtout dans un si joli village et l'aménagement, voir ses fleurs pousser que de bonheur, c'est ce que je te souhaite dans la sérénité, à suivre donc ...je t'embrasse.
Publicité