Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
8 novembre 2007

Séance ponçage n°1

Ca y,  c'est à nous de bosser un peu. Le plâtrier nous a facilité la tâche ; les bandes sont très bien faites et nécessitent donc peu de ponçage mais tout de même il y a un certain nombre de m2...

Première séance dans la bonne humeur... Fred a le rythme dans la peau...je suis bien obligée de suivre...

Nous avons terminé le salon/salle à manger et la cuisine.

pon_age_1

pon_age_2

pon_age_3

Prochaine séance : ce week-end.

Publicité
Commentaires
R
sur la photo, je te trouve très mimi...<br /> <br /> Ah, les travaux, nous aussi, on est en plein "dedans" et c'est terrible....mais j'ai l'impression que vous avancez plus vite que nous : normal, vous devez être 2 fois plus jeunes !!? <br /> <br /> Ca va être super, j'espère qu'on en profiteras un peu !!<br /> <br /> Et merci pour ton message, et pour agrandir les photos, car je suis OK avec toi, si tu as un "truc"', j'achète !!! c'est vraiment trop petit<br /> <br /> Bises à bientôt
H
Moi aussi j'ai une casquette de rappeur voir plusieurs casquettes. Pour nous c'est aussi bientôt la fin des travaux. il reste les paliers de l'étage 2 et 3, le wc du 1 er et l'atelier de Mr et Mme au sous- sol ce sera torchis coquille d'oeuf et plancher bois.Bon courage pour le dem moi
O
c'est amusant de transformer une corvée en plaisir, toujours plus plaisant de dire "je rappe" que "je ponce" !!! du bonheur en perspective cette maison !
C
ça prend forme ton petit nid il me semble!! joli travail!! ;o) chez nous ça stagne on attend désespérément le Môsieur Toitures!! ;o)...<br /> Bravo & courage!!
P
Ben oui mais elle va être toute belle ta maison après!!! et puis le ponçage rend les mains douces!!!<br /> Aller, courage.
Publicité