Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
6 janvier 2008

Huisseries noires

Le plâtrier a retiré les protections sur les huisseries, les voilà sur la façade (la porte garde la protection jusqu'au bout)

conseils_logoKline

(cliquez sur le logo pour + d'infos)

DSC00994

sur la terrasse couverte,

DSC00996

La chappe sur le plancher chauffant est lissée, le carreleur va pouvoir intervenir: vite!!!!!

On emménage le 23 février!!!!!

construction323

Publicité
Commentaires
D
ca prend vraiment tournure, nous aussi nous avons des Kline et elles sont top je ne regrette pas, il me tarde de voir la suite surtout le carrelage, là on se dit que ca avance bien !!!!
C
Olàlà, qu'est-ce que tu dois être impatiente!!! Bisous et bon dimanche
D
bravo !!! magnifique futur maison :!!! avec mon mari (qui est un super bricoleur) nous venons de parcourir les dernières news travaux ...et là nous te disons à toi et ton "équipe" BRAVO !!! superbe maison !!!! chantier nikel !!! BRAVO !!!<br /> je te souhaite bonnes continuations !! mais je crois que vou êtes bien partis !!!<br /> bon courage !<br /> @+Delp. en plus une maison plein pied l'idéal !!!!....
F
Je peux te dire que c'est un très bonne marque j'en entends parler avec mon frère qui travaille avec eux et qui les loues de compliments. BON courage pour la futur instalation.
Publicité