Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit chemin
29 avril 2008

La cuisine

Je vous emmène aujourdhui dans ma cuisine,

IMG_5118

Vous me suivez?

IMG_5112

On ne le voit pas très bien sur la photo

mais les éléments sont couleur vanille

et le plan de travail est chocolat

IMG_5119

Salades exotiques, verrines, veloutés glacés...

IMG_5120

Miam les tajines

IMG_5121

Ouh lala les colombos!....

IMG_5122

...et les woks....

IMG_5123

J'ai maintenant toute la place que je voulais pour préparer de bons petits plats.

Allez je vous laisse j'ai une petite faim,

d'ailleurs toutes les choses n'ont-t-elles pas une "faim/fin" ?

Publicité
Commentaires
C
je me rappelle!!ben oui une cuisine comme ca ne s'oublie pas!!elle me hante!!!lollll<br /> la montre et tout et tout...vu sur ton blog...<br /> la cage à oiseaux..aussi...finalement tu as regroupé les post concernant la maison...c'est une bonne chose...chaque blog à son histoire..<br /> bizzz
C
la mienne va etre faite en spetmebre : blanc , gris et framboise , j'ai hate car ici la cuisine est a refaire completemnt et plus le gout de preparer les plats<br /> <br /> super al tienne , j'aime cette pendule
D
Salut, ah enfin des nouvelles de cette belle maison, cette cuisine est vraiment magnifique, moi il faut que j'attende encore 2 ans avant de pouvoir commencer à rêver d'une belle cuisine enfin le tps passe tellement vite que se sera sûrement bien vite là. A+ Et toutes mes félicitations, cette maison est vraiment très belle.
H
J'aime aussi beaucoup ton horloge : impossible de âter l' heure de fin de cuisson du rosbeef ;o)
L
Comme tout ce que tu fais il n'y a qu'un mot à dire : Parfais ! ! ! tout est de très bon goût, et soigneusement bien harmonisé. Félicitation continue <br /> à nous faire rêver.<br /> Ladoudoux
Publicité